Jeux Concours

Tous différents… tous champions !

Un dessin hors concours… mais impossible à garder pour nous ! 💙

Notre concours de dessin sur le thème du football est toujours en cours jusqu’au 14 juillet prochain.

Et aujourd’hui, nous avions envie de vous montrer cette magnifique réalisation réalisée par la maman d’Eloane.

Bon… d’accord… 😄
Elle ne pourra pas participer au tirage au sort puisque le concours est réservé aux enfants DT1.

Mais devant un tel travail, rempli de couleurs, d’espoir, de solidarité, de courage et de bienveillance, nous ne pouvions pas ne pas vous le partager.

On y retrouve tout ce que nous aimons :
– le football qui rassemble
– les enfants du monde entier
– notre symbole « Je suis plus fort que mon diabète »
– l’entraide et la solidarité
– l’espoir et le dépassement de soi

Et surtout ce magnifique message :
« Tous différents, tous champions ! »

Un immense bravo à la maman d’Eloane pour cette superbe création et merci de soutenir ainsi tous les enfants vivant avec un diabète de type 1.

Et pour les enfants qui hésitent encore à participer au concours…

N’oubliez pas que vous avez jusqu’au 14 juillet pour nous envoyer votre dessin !

Nous avons hâte de découvrir vos créations. 💙

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page