Magazine n° 23

Ça y est… ils sont arrivés !!

Les magazines du Club des DID-1 n°23 viennent tout juste d’être livrés !

Béné va désormais préparer les enveloppes avec le plus grand soin, bien au chaud.
Les premiers envois partiront en fin de semaine prochaine.
Encore un peu de patience…

Au programme de ce nouveau numéro de 76 pages :

– L’interview des grands-parents… menée par les enfants du Club !

-Deux interviews exclusives : le Commandant Constant et Lizzie de la série *Demain nous appartient*.

– Les nouvelles aventures de l’infâme Diabéto, illustrées par notre talentueuse Véronique Bernhard Gourand.

– Les planches BD de nos partenaires Bamboo Édition et Vick et Vicky.

– Un retour en images sur Le Tour du Monde des Ilots 2026.

– La newsletter de notre partenaire ASDIA.

– De belles rencontres et de belles histoires.

– Bien sûr, les témoignages et les partages des enfants du Club des DID-1.

– Sans oublier les blagues, les jeux, le grand jeu concours… et plein d’autres surprises !

Et comme à chaque numéro, le magazine sera accompagné du tout dernier « Bamboo Mag », offert par notre fidèle partenaire Bamboo Édition. Merci à eux pour cette belle attention !

Nous avons hâte que vous le découvriez et que les premiers exemplaires arrivent dans vos boîtes aux lettres.

Très bonne lecture à toutes et à tous… dans quelques jours ! 💙

1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page