Rejoindre le Club des DID-1

Le Club des DID-1, Jeu, Set et Match, Le Mystère du Stapula, Les Ilots de Langerhans, la BD

Mais au fait, le CLUB DES DID-1, késako ?!

Depuis le second album BD «Le Mystère du Stapula», nous avions envie depuis longtemps d’impliquer de jeunes DID-1 dans un projet collectif. Créer leur personnage BD, et les inclure ainsi dans chaque nouvelle aventure, était une façon de leur donner la parole, de rendre hommage à leur courage au quotidien et de les rendre fiers de cette nouvelle célébrité (ahah !)

Ainsi est né le «Club des DID-1» ?

Il y avait le «Club des 5», «les 4 as», le «club des super-héros», le Club «Mickey» ou le club «Dorothèe», le «Club des DID-1» nous est apparu alors évident ! Ils sont désormais plus d’une centaine de copains et copines à accompagner Théo et Lucas dans leurs aventures. Et on en attend encore plein de nouveaux !

Et comment faire pour intéger le «Club des DID-1» ?

Super simple !! Si vous n’adhérez pas à l’Association, il suffit aux parents de nous faire parvenir une photo de leur enfant pour ensuite valider ensemble son personnage BD ; tout simplement ! Heu, ça n’est réservé qu’aux DID-1 bien sûr !
Ah oui, et bien évidemment c’est gratuit !

Et ainsi ce nouveau personnage se retrouvera dans une prochaine BD ?

Oui, ainsi que dans différentes publications (comme le magazine du Club des DID-1 par exemple, ou le Calendrier annuel du Club des DID-1) ou sur des goodies (T-Shirt, Poster, jeux, …) !

De plus, si votre enfant intègre le Club des DID-1 et que vous souhaitez rejoindre notre Association, l’adhésion ne vous coûtera plus que 10€ au lieu de 15€ !
Et en tant qu’adhérent, votre enfant pourra alors créer lui-même son personnage BD et le modifier à volonté, grâce à un logiciel que nous mettons gratuitement à disposition (Smartphone, Tablette ou PC).
Plus besoin donc de nous envoyer une photo, il fera son personnage BD comme bon lui semble 😉
Et cerise sur la gâteau : il aura alors la possibilité de créer tout seul, comme un grand, ses propres BD, à volonté !
(pas d’inquiétude : le logiciel est super simple et très ludique à utiliser !)

Pour nous envoyez vos photos, une seule adresse :
lesilotsdelangerhans@gmail.com
Nous vous contacterons à réception pour vous proposer une première version de personnage BD, que nous validerons alors ensemble.
Et c’est tout !

A très bientôt dans le Club des DID-1 !

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer