InfosNews

Bientôt la fête des papas !

Les Papas, ça va bientôt être votre fête à votre tour !! 😃
 
Pour l’occasion, voici un petit jeu concours qui vous est réservé (aux adhérents uniquement) pour tenter de gagner soit un superbe panier garni de produits régionaux (de chez nous !), soit un très beau tablier de cuisine personnalisé et unique !!
 
Tout d’abord, nous souhaitons mettre en avant les quelques papas, très très peu nombreux (4 semble t-il contre 220 mamans !) qui ont fait l’effort de créer leur compte Facebook ou Instagram, et qui en plus ont souhaité s’abonner à notre page et participer activement à l’Association et aux différents échanges !
Un grand bravo à vous les Supers Papas !! 🙂 🙂
 
Nous appelons tous les autres papas non connectés à venir s’investir à minima sur les réseaux sociaux pour appuyer encore un peu plus la cause du DT1, faire entendre leurs voix, participer aux échanges, amener et partager leurs idées. Les papas manquent cruellement et on a réellement besoin de vous !! 🙂 😃
 
Bien évidemment, ce défaut de communication et d’échange sur les réseaux sociaux, n’exclut en rien que les papas sont là et présents pour leurs enfants, qu’ils participent le plus souvent indirectement par l’intermédiaire de la maman, et qu’ils ont eux aussi toute leur place dans le quotidien !!
 
Quant aux papas non présents, les mamans et les enfants ont bien entendu le droit de les représenter et de participer à ce jeux !!
 
Et à défaut de papa, vous trouverez bien quelqu’un à qui faire plaisir, soit à vous, soit au tonton, au grand-père, etc !!!
 
Pour participer, rien de plus simple !!
 
Il vous suffit de vous rendre sur Facebook ou Instagram :
 
  1. de Liker l’article du jeu concours
  2. de mettre en commentaire un gentil message
  3. Attendre le prochain tirage au sort qui aura lieu mardi soir 20h !
Une seule participation par famille 😉
Vous avez donc uniquement jusqu’à lundi 14 juin 23h59 pour participer !
C’est parti !! 🥳
 
 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer