InfosNewsMagazine n° 0

Heureux et fiers !

Bonjour la compagnie !

Alors que les premiers colis se préparent à partir dès la semaine prochaine jusqu’aux Associations qui se sont proposées pour recevoir le premier n° du magazine « Le Club des DID-1 » afin de le distribuer à tous leurs enfants, c’est avec une immense joie, et aussi un peu de fierté avons-le, que nous vous annonçons qu’une vingtaine de ces magazines ont pris leur envol ce matin jusqu’à Ouagadougou, Capitale du Burkina Faso.
On aurait aimé plus, mais ça n’est qu’un début ! 😉 😊

Il nous tenait vraiment à coeur de pouvoir toucher ces enfants si loin de nous, confrontés aux mêmes problèmes que nos enfants DID-1, mais dans un environnement bien différent du notre, en France.

Nous avons échangé avec le Docteur SAGNA, un des médecins responsables de la prise en charge du diabète de l’enfant et de l’adolescent au Burkina Faso, et avons conclu de partager l’expérience de tous les enfants dont il s’occupe dans un prochain n° du magazine « Le Club des DID-1 ». Vivement !!  🥳

C’est aussi pour ces petits moments de bonheur que nous sommes heureux de réaliser ces toutes petites choses ; vous pouvez tous être fiers d’y participer également par vos actions et de nous y aider en achetant nos BD, T-Shirts, Calendrier, Livres, …😀ou par des dons telle que l’Association BLADE !

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer