BoutiquesInfosNewsMagazine Club des DID-1Magazine n° 4Partenaires

Le n°4 dévoilé, et une très grosse surprise !

Hello les amis !
 
Voici en exclusivité la prochaine couverture du magazine « Le Club des DID-1 » que tous vos enfants recevront fin Janvier 🙂
 
Tout d’abord, nous sommes très fiers et honorés que Bruno BERTIN ait accepté de participer à la réalisation de cette nouvelle couverture ! Merci Bruno !! 🙂
 
Vos enfants y reconnaîtront sans doute leurs nouveaux héros, Vick & Vicky, qu’ils ont découvert dans le magazine n°3, et prochainement dans le n° 4 pour la suite de leurs aventures ! 😀
N’oubliez pas de vous rendre sur la page Editions P’tit Louis pour découvrir tous les albums et y faire vos achats de BD !
 
Au fait, vous vous rappelez des aventures de Sylvain & Sylvette ? Ne cherchez plus, tous les albums ne se trouvent que chez les Editions P’tit Louis !
 
Pour ce magazine, et ce n’est désormais plus une surprise pour tout le monde depuis le dernier tirage au sort : chaque magazine sera accompagné d’un Nanoblock pour tous les enfants adhérents au Club des DID-1 !
 
La Société Mark’s Europe, qui commerciale notamment les NANOBLOCK, a accepté très chaleureusement, et avec une envie très sincère de faire plaisir à tous nos enfants, de leur offrir, à chacun, un Nanoblock ! 😱
 
Alors là, c’est vraiment très fort car il s’agit réellement d’une très belle dotation et d’un super cadeau !!!
 
Nous adorons les Nanoblock depuis leur création et nous avions vraiment très envie de vous faire découvrir ce jeu de construction le plus petit au monde, en provenance directe du Japon !
 
N’hésitez pas à vous rendre sur le site Internet dédié aux Nanoblock pour y découvrir toutes les collections sur plein de thèmes différents !
 
Encore un ENORME MERCI à Cécile, la Responsable Commerciale en charge de ce projet, ainsi qu’à son Directeur qui a tenu à accompagner ce projet jusqu’à l’expédition de l’énorme carton reçu !
Tous les deux sont sincèrement très heureux de faire plaisir à nos enfants 🙂

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page