InfosNewsLe Club des DID-1

Merci Elyanne et Ethann !

Les amis !

Il y a quelques jours, nous vous avions présenté la « découverte » sur Facebook, à notre grande surprise, d’une cagnotte en ligne, initiée par Elyanne, la maman d’Ethann.
 
Pour son anniversaire, Elyanne a absolument souhaité, et cela lui tenait vraiment et sincèrement très à cœur, de transformer cet évènement personnel en une initiative de coeur et de partage au profit de l’Association et du Club des DID-1 !
 
Cette cagnotte en ligne, qui s’est terminée la semaine dernière, a atteint le sommet de 445€, grâce à la générosité de ses proches, de ses ami(e)s et la participation de quelques parents de l’Association.
 
Elyanne et Ethann ont souhaité reverser l’intégralité de cette cagnotte au profit des projets initiés pour nos enfants du Club, et tout particulièrement pour celui auquel nous sommes très attachés, à savoir pourvoir organiser une grande et merveilleuse rencontre entre tous les enfants du Club et leurs parents…chez Mickey ! 🤩😍
 
Ce superbe don va donc être affecté dans l’Association au compte de ce projet à venir !
 
Tous les parents et les enfants se joignent à nous pour vous redire à nouveau un énorme MERCI Elyanne pour votre générosité et votre implication pour l’Association !!! Et merci aussi aux contributeurs 🥰😍🥳

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page