InfosNews

Parce que vous le valez bien !

Bonjour les amis !

Voici une photo qui nous a procuré une immense joie lorsqu’on l’a reçue !!
Elle nous a été envoyée par Karen, la maman de Gwendal.

Si le magazine est parvenu jusque dans les mains de notre notre nouveau copain au sein du Club des DID-1, c’est notamment grâce à Wahiba BENZENATI, alias Wazou 😃

Oui, car ce qu’on ne vous avait pas précisé dans le précédent article sur Wazou, c’est qu’elle s’est investie totalement, de son plein gré, pour nous aider à distribuer notre magazine jusqu’aux enfants, comme elle l’a fait auprès des enfants de l’Hôpital Robert Debré à Paris ! 
Et là, ce sont 30 magazines qu’elle va bientôt distribuer auprès d’enfants en Seine St-Denis. Heureux, 1000 fois heureux !!

Et voici que Karen (la maman de Gwendal), infirmière scolaire en Normandie, nous sollicite avec une immense générosité pour apporter elle aussi tout son soutien et son aide afin de pouvoir toucher directement un maximum d’enfants DID afin de leur remettre le magazine, et communiquer auprès de son réseau autour de l’Association et des projets engagés.

Tout cela fait bien chaud au coeur et nous encourage plus que tout à redoubler d’effort pour réaliser et concrétiser un maximum de projets pour tous nos enfants DID !
Encore une fois, un grand merci à toutes les deux et tous ceux et celles qui nous ont rejoint dans cette aventure et nous accompagnent dans tous nos projets ! 🥰

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page