InfosNewsMagazine n° 1

Avela et Rebecca pour le Club des DID-1 !

Bonjour !

On ne présente plus Rebecca Stella (à droite sur la photo 😀) auprès de tous ceux qui suivent à minima l’actualité sur le Diabète de Type-1 !
Oui, vous savez, les spectacles « Les Iles Désertes » et « Les Eclipses » qui tournent dans toute la France (entre autre) depuis quelques années et que beaucoup d’entre vous ont déjà pu découvrir lors d’un passage dans une ville proche, spectacles qui ont eu un succès retentissants et des commentaires plus qu’élogieux partout sur la toile, dans les journaux ou à la Télé !

Avec Le Théâtre aux Etoiles, la troupe de Théâtre qu’elle a créée, cette comédienne, auteure et metteure en scène de talent a su s’entourer de fidèles compagnons qui l’accompagnent sur tous les projets qu’elle mène tout au long de l’année.

Mais Rebecca Stella c’est aussi une actrice qui a tourné dans une vingtaine de téléfilms et de séries télévisées comme Julie Lescaut, Commissariat Bastille, ou encore Joséphine ange gardien, Franck Keller, …
Découvrez tout son parcours en faisant une petite visite sur www.letheatreauxetoiles.fr !

Depuis le début de notre aventure, Rebecca nous apporte tout son soutien dans nos réalisations, et est plus que jamais disposée à nous aider dans toutes nos actions à venir.
Nous sommes donc super heureux de pouvoir vous proposer l’interview exclusive que Rebecca et son amie comédienne Avela ont bien voulu accorder à Astrid Mascaro à la fin d’un précédent spectacle.

A découvrir dans le prochain n° du magazine « Le Club des DID-1 » !

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer