InfosNews

Et vive l’Association « Les Ilots de Langerhans » !

Bonjour !

Bénédicte et moi sommes heureux de vous annoncer une nouvelle naissance ! 😲
En effet, les « Ilots de Langerhans » devient désormais l’Association « Les Ilots de Langerhans » !
Certains d’entre vous étaient déjà dans la confidence depuis quelques longues semaines déjà, il aura fallu un peu de temps et d’abnégation pour que les choses se concrétisent enfin ! Chouette !!! 😃

Les BD « Les Ilots de Langerhans » et « Le Mystère du Stapula » rejoignent désormais l’Association (elles ont été rééditées pour l’occasion), ainsi que d’autres publications en parallèle que nous vous présenterons très bientôt. Et bien évidemment, la prochaine BD « Jeu, set et match! » sera éditée par l’Association (toujours au profit pour partie d’une Association de familles en France, DID’J 22 ici pour cet album).

Le projet phare de l’Association sera bien sûr le Magazine « Le Club des DID-1 », dont le n°0 de lancement a récolté la majorité des suffrages ! Aussi, nous souhaitons absolument passer rapidement dans la phase « 2 » du projet, à savoir l’édition papier du magazine et sa diffusion gratuite partout en France, dans toutes les Associations de Familles et +++ !

Pour cela, nous aurons besoin de votre soutien grâce à votre participation à ce magazine, à sa diffusion, etc…
Nous travaillons depuis plusieurs semaines à l’étude du financement de ce projet, le chemin sera long mais nous nous investirons à 3000% pour y parvenir ! Et notre petit doigt nous dit que nous ne serons pas seuls dans cette entreprise… 🤔

Evidemment, une multitude de nouveaux projets sont dans les têtes ; place maintenant à l’accueil des familles d’enfants diabétiques de Type-1 pour les emmener avec nous vers de nouvelles aventures !

A très bientôt !

Tags
Afficher plus

Articles similaires

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer