Distribution des Marque-Pages dans les écoles
Juste avant de partir en vacances en Séjour AJD à Gouville, notre ami Hugo a pu distribuer ses marques pages à l’école, dans chaque classe, en expliquant sa maladie auprès de l’ensemble des élèves, et avec le site Internet de l’asso diffusé sur l’écran !! ![]()
Bravo Hugo !!!
Si vous souhaitez en faire autant auprès de l’école de votre enfant, n’hésitez pas à demander à Béné des marque-pages (en indiquant le nombre souhaité !), elle vous les enverra à domicile (les marque-pages sont gratuits
).
Pour les non-adhérents à notre association, les frais d’expédition sont de 4 euros pour 50 marque-Pages en courrier Suivi, et 5 euros en Mondial-Relay pour plus de 50 marque-pages 😉
(frais de port offerts pour les adhérents).
Marque-Page 6-12 ans.
Sur la face : Prévention du DT1
Au dos : le DT1 expliqué succinctement
Ce sont des petits gestes qui peuvent aider de grandes causes comme la nôtre !
Communiquer, communiquer et communiquer encore auprès du grand public sur le DT1 est important pour se faire de plus en plus entendre et participer à sa prévention ! ![]()
Ces marque-pages ont été financés grâce à notre partenaire santé NHC qui nous a accompagné sur ce projet ![]()



