InfosNews

Parce que vous le valez bien !

Le magazine « Le Club des DID-1 » a été souhaité et conçu pour mettre en avant les belles histoires vécues, celles qui vous transmettent de l’espoir, celles qui vous donne la force d’avancer et qui témoignent que les rêves sont faits pour être réalisés.
 
Pour le prochain n° qui paraîtra fin Octobre, nous avons l’immense joie d’y accueillir une famille qui a accepté de présenter son parcours de vie, avec un énorme sourire, ainsi que la volonté et l’envie de partager et d’échanger.

Cette famille, vous la connaissez déjà un tout petit peu au travers de Théa (Le Club des DID-1), bientôt 4 ans, et diagnostiquée DID-1 voici quelques semaines…
Autour de cette petite princesse qui nous a fait parvenir des sourires géants (hérités du papa et de la maman !) sur chacune des photos envoyées par sa maman, se trouvent des parents à l’optimisme communicatif, malgré des chemins de vie parfois bien sinueux.

La toute jeune maman trentenaire, elle-même DID-1 depuis l’âge de 9 ans, nous a donné l’envie d’en savoir un peu plus sur elle, sa famille proche, son quotidien aux multiples rôles.
Cette famille transmet tellement d’ondes positives ne serait-ce que dans les quelques échanges que nous avons eus qu’ils ne pouvaient en être autrement que de vous faire partager tout ça !
 
Retrouvez donc Théa et sa petite famille dans le magazine n° 3 « Le Club des DID-1 » à paraître fin Octobre !
 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page